Juillet 2012, 2eme escadron au canal du nivernais.

Fin juillet 2012:

2eme escadron avec : Maman Sophie, Louis, Sacha.

Au canal du nivernais (suite).

La veille du départ, les gars procèdent à la mise en bouteille de la cuvée 2012.

Juillet 2012, 2eme escadron au canal du nivernais.

1er soir. Camping au bord de l'yonne.

Lieutenant Louis

Sous lieutenant Sacha

Soldat Sophie.

1ere étape.

Nous assistons aux manœuvres du pont levis.

Premières pauses.
Premières pauses.
Premières pauses.

Premières pauses.

Avant de descendre vers le camping, on jette un regard sur l'étang de Baye.

Le virus est inoculé. Même Sacha et Sophie roulent encore dans le camping.

Promenade du soir avant un bon sommeil.

Papy a droit a un éclairage gratuit en la personne d'un vers luisant.

2eme étape.

Direction plein sud !

Vallée de la Loire.

Le haka du cyclo-campeur :
Le haka du cyclo-campeur :

Le haka du cyclo-campeur :

Le haka du cyclo-campeur :

J'attrape le vélo

J'accroche la remorque

Je tire le guidon

Je tasse les sacoches

Je lève le bras

la jambe

Je monte sur la selle

et je pédââââ le. . .

Cy Clo Cam Ping

Cyclo-camping !

. . . le capitaine du bateau (qui passe derrière) n'a rien compris !

Rigolade !

Journée du retour.

Facile ça descend, on se frise les moustaches !

Dernière pause à l'ombre.

Dernière pause à l'ombre.

Baignade dans l'Yonne à l'arrivée.

Salle de restaurant avec vue imprenable !

Espace détente.

Dernière promenade du soir.

Dernier p'tit dèj.

C'était bien !

On recommencera !

Promotion 2012:

Nouveaux grades :

Louis : Colonel

Sacha : Lieutenant

Sophie : sous-chef

Diplôme de Sacha:

Diplôme de Sacha:

. . . et ses consignes pour un cyclo-campeur

. . . et ses consignes pour un cyclo-campeur

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article